Hogwarts - Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwarts - Ecole de Sorcellerie

Venez interprété le role d'un éleve de Hogwarts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tout seul...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Tout seul...   Tout seul... EmptySam 22 Juil - 12:06

Sirius était sortit du 12 Square Grimmaurd, et , pour une fois, avait désobéi à Dumbledore. Il ne voulait pas qu'il sorte mais Sirius ne se reconnaissait plus et il avait besoin de calme. Le Saule Cogneur était le meilleur endroit! Ils y avaient passé tellement de temps dans son enfance, lui, James, Remus et P... ce sale rat... Il monta les marches jusqu'à la cabane et se laissant tomber par terre, brusquement, vidé de toute émotion, il replia ses jambes contre lui et y apposa sa tête. Il aurait tellement voulu que James soit là! Qu'il le soutienne! Qu'il le comprenne! et Remus qui ne voulait rien savoir! Qui ne comprenait pas que c,était pour son bien qu'il faisait cela! Sirius se rendait compte, ou plutôt, les mauvaises journées qu'il avait passées le portaient à croire que plus personne ne tenait à lui. Quand bien même qu'il mourrait, personne ne viendrait à son secours. Sirius avait peur, là, tout seul, vulnérable, mais la mort serait sans doute une délivrance pour lui, il retrouverait James, Lily... Il quitterait ce monde où plus personne ne croyait en lui, où la seule chose qu'il pouvait et devait faire, c'était de rester seul au QG avec un elfe de maison crasseux qui ne faisait rien de son temps. Sirius en avait assez. Il avait promit d'être un deuxième père pour Harry, mais il ne le voyait jamais donc ça ne changerait pas grand chose... Il n'avait plus le goüt de vivre! Voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptySam 22 Juil - 12:26

Techniquement, elle ne l'avait pas suivi... elle avait seulement emprunté, par un heureux hasard, le même chemin que lui. Sa maladresse avait semblé s'être atténuée et elle avait pu le suivre sans se faire repérer apparemment. Lorsqu'elle le vit entrer dans la cabane sans le plus petit tressaillement de peur, elle grimaça et déglutit difficilement.
Se sermonnant comme une enfant, elle avait prit son courage -et sa bageutte- à deux mains, et était entrée à son tour dans l'étrange maison. Elle l'entendit monter les escaliers grinçants et emprunta le même chemin quelques minutes plus tard. Pénétrant dans la pièce où Sirius s'était arrêté, elle ouvrit la bouche pour lui hurler dessus, jouant les pseudo adultes responsables qui le réprimandait d'avoir quitté le square, mais aucun son ne sortit de sa bouche.
En voyant l'air soudain abbatu de l'ancien maraudeur, elle rangea sa baguette et alla rapidement jusqu'à lui, cachant son air soucieux derrière un sourire désolé
.

Oh, toi ici... quelle coïncidence. J'ai vu de la lumière alors je me suis dis... pourquoi ne pas aller tester la solidité de mon coeur et entrer dans la maison la plus hantée de Grande Bretagne.

Elle s'arrêta non loin de lui et resta à le regarder, consciente que ce qu'elle venait de dire était d'une étonnante stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptySam 22 Juil - 12:36

Remus était dans le parc lorsqu'il vit le saule cogneur , il se rappela alors les nombreuse fois où il allait avec sirius james et ce sale rat dans la cabane hurlante , a l'aide d'une branche il appuya sur le tronc noueux , l'arbre se stopa tout de suite , il s'engoufra dans le passage secret et monta jusqu'a la cabane hurlante , il rentra et vit qu'il y avait des personne il prit sa baguette , et la fixa sur les deux personne , il ne savait pas encore qui c'était lorsqu'il reconnu Tonks sur qui il avait pointé sa baguette et Sirius il devint tout rouge et baissa sa baguette trés vite en ouvrant la bouche pour disputé Sirius mais en la refermant car il était avec tonks
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyDim 23 Juil - 8:08

Sirius, quand Tonks arriva, ne dit rien... Ne fit rien... Il avait entendu ses paroles, mais elles ne prenaient pas trop de sens dans sa tête. Il était seul, mais maintenant, il ne l'était plus. Il se retourna un peu pour lui montrer encore plus son dos. Il n'avait plus rien du Sirius habillé en loques et sale comme c'était pas possible, quand il est sortit de prison. Non... Plus rien. Maintenant, ses cheveux étaient coiffés, il était propre et portait une belle cape noire. Il mit sa tête dans ses mains, comme ça lui arrivait souvent de le faire dans ces moments-là. En effet, il était triste et même les paroles encourageantes ou pas de Tonks ne le toucheraient pas. Puis, il vit, ou plutôt entendit vu qu'il était dos à la pote, quelqu'un entrer. Il était prêt à parier ses deux mains que c'était Remus... Il ne voulait plus le voir, du moins, pas pour le moment. Il lui avait fait mal en refusant que Sirius l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyDim 23 Juil - 8:25

Elle vit Sirius lui tourner délibérement le dos et baissa, comprenant qu'elle avait fait une erreur en le suivant jusqu'ici. Il voulait seulement être seule, et elle s'était incrusté dans ce qui devait être un grand moment de brassage de sombres pensées. Elle laissa échapper un léger soupir sans cesser de fixer Sirius. Elle avait entendu Remus arriver mais n'avait rien dis et à peine regardé, culpabilisant trop pour penser à quoi que ce soit d'autre.
Finalement, elle s'approcha de Sirius après une hésitation et s'agenouilla devant lui. Inutile de lui demander si ça allait, il était facile de comprendre que non, loin de là. Elle posa une main réconfortante sur son épaule, le touchant à peine de peur qu'il ne la repousse. Elle n'avait jamais été très douée dans ces moments là, moins encore avec Sirius dont elle ne provoyait jamais les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyDim 23 Juil - 9:44

Remus le regarda , il se doutait que Sirius lui faisait la tete , il regarda tonks , haussa les épaules et alla s'asseoir sur une chaise , il ne savait pas trop quoi dire , au bout de 5 minute il dit

Sirius sa suffit ! Excuse moi de ne pas t'avoir prévenu que j'allais mal ... ce n'est pas parceque c'est toi ... tonks aussi je lui est caché je l'ai caché a tout le monde ! Je ne suis meme pas capable de me battre avec des loup garou tu crois que c'est facile a dire ça ?!!

Il en avait marre que Sirius fasse la tete pour un rien en ce moment , il était vrai que sa devait etre difficile de vivre seul , mais c'était comme ça et il n'y pouvait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyDim 23 Juil - 11:04

Sirius ne bougea pas plus quand Tonks mit sa main sur son épaule. Cependant, il ne la repoussa pas, mais ne dit rien. Il pensait trop tout seul pour ça... Quand la présence derrière lui alla s'asseoir, il vit tout de suite que c'était Remus. il n'y avait pas à dire, c'était lui, c'était clair... Quand il parla, ce fut encore plus clair et ses paroles fouettèent le coeur de Sirius comme s'il les avait prononcées dans le seul but de lui faire du mal. Pourtant, il n'y avait rien qui aurait pu lui faire mal, dans ce que dit Remus... Au contraire, il s'excusait, et Sirius aurait dû être fier sur ce coup là! Non... Il avait peur et il se sentait terriblement seul! Il aurait voulu que James soit là... Il répondit, d'une voix à peine audible, juste assez pour que Remus et Tonks l'entendent.

- Moi non plus j'aurais pas été capable... Personne ne le pourrait, pas même Voldemort...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptySam 26 Aoû - 14:31

Il regarda Sirius puis regarda Tonks , il lui fit un joli sourire puis il regarda sirius en baissant son sourire , il ne savait pas trop quoi dire , il se contenta de dira a voie basse

Bon si c'est pour ça que tu fais la tete Sirius arrete ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyLun 28 Aoû - 18:26

Sirius se tourna vers Remus alors qu'il n'avait presque fait aucun geste depuis un bout de temps. Il ne répondit rien. Était-ce pour cela qu'il faisait la tête? Difficile de savoir vraiment, même pour lui! Il avait voulu que James soit là! Était-ce trop demandé? Il aurait voulu rire avec eux comme il le faisait autrefois, mais là, c'était trop... difficile de rire en ces temps de guerre... Mais à trois, ils auraient trouvé une idée, un solution, une façon de rigoler quand même... Il s'ennuyait et l'ennui était plus fort que tout. Il soupira sans rien dire. Il leur tourna même le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyMar 29 Aoû - 8:59

Il tourna vers tonks pour qu'elle parle elle aussi , puis il se retourna vers Sirius et fit une mine de dégout mais ironique , pour remonter un peu l'ambiance ce qui était chez remus assez rare pratiquement inexistant ... l'humour ... il regarda donc sirius et dit

sirius .... tu t'es coiffé ???
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyMar 29 Aoû - 14:58

- Ouais... Ça m'arrive...

Il avait parlé de dos, car il se foutait bien de savoir que Tonks et Remus étaient là à cause de lui. Il amena ses jambes contre lui et y plaça sa tête. Il soupira puis ferma les yeux, tentant de savoir ce qui se passerait quand il serait mort... Harry vivrait bien sans lui, et puis, Dumbledore n'aurait plus besoin de le surveiller comme un enfant de quatre ans... Remus se retrouverait tout seul et c'est ce qui faisait mal un peu au coeur de notre cher Sirius... Il aurait toujours Tonks... Et puis, les maraudeurs , c'était terminé, donc autant le finir jusqu'au bout non?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyMar 29 Aoû - 15:12

Remus se leva et alla posé sa chaise a coté de sirius il le regarda et dit

sirius ... sans toi on s'ennuirais .... on t'aime sirius et c'est pour ton bien si ...

il s'en voulut de dire ce qu'il allait dire donc il s'abstint
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyMar 29 Aoû - 16:52

- Me semble oui...

Il se retourna sur sa chaise pour lui tourner le dos. Il voulait simplement disparaître, c'était trop demandé? Il soupira puis avala de travers. Il se releva puis alla s'asseoir ailleurs, par terre, sans sa chaise , dans un coin sombre de la cabane. Il aurait voulu réfléchir, tout seul. Mais là, il y avait deux personnes qui semblaient vouloir lui faire changer d'avis. Il n'en était pas question!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyMer 30 Aoû - 9:32

Il se leva en disant

Bon les enfants , j'ai mon petit probleme de fourrure cette nuit et je dois rentrer tot ...

Il aimait bien dire les enfant quand il parlait d'eux cela le rendait plus vieu et plus sage et il aimait bien , quand a son petit probleme de fourrure c'était pour fair sourire Sirius , mais la pleine était véritablement ce soir , il passa a coté de tonks , il avait terriblement envi de l'embrassé mais il était trop timide , il se dirigea vers la sorti et regarda sirius
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyMer 30 Aoû - 15:13

Sirius soupira et ne tourna même pas la tête vers eux. Il dessina un léger sourire quand Remus parla de problème de fourrure puis il redevint sérieux, sa tête dans ses mains.

- Bonne chance alors... À plus tard...]/b]

En fait, il ne voulait pas le voir plus tard... Il soupira à nouveau, s'affalant par terre, tentant de reprendre ses esprits. Il voulait être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyJeu 31 Aoû - 8:53

Il prit la main de tonks et la tira vers lui il lui chuchota

fais gaffe a lui , a plus tard .... chérie

il avait dit le derniere mot tres bas
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptySam 16 Sep - 15:01

[pardon du retard... gros retard, j'ai eut des problèmes avec le net :/ ]

Elle avait écouté la conversation des deux vieux amis sans intervenir, se sentant de trop. Près de Sirius, elle sentait une détresse émaner de lui, que Remus ne semblait pas ressentir. C'était différent des autres fois où elle l'avait observé dans ses moments sombres. Son regard était parfois désespéré, parfois vide, elle n'aurait su dire lequel la rendait le plus inquiète.
Elle retint un mouvement de surprise lorsque Remus lui prit la main et se laissa faire, esquissant un sourire lorsqu'il lui donna un surnom. En temps normal, elle détestait ça, mais avec sa timidité apparente, il aurait pu dire n'importe quoi elle ne se serait jamais offusquée, bien au contraire
.

Ne t'inquiètes pas, souffla t-elle en gardant son sourire avant de l'embrasser rapidement.

Ce même sourire qui disparut une fois que Remus fut parti. Elle se retourna vers Sirius et revint jusqu'à lui, soudain aussi déterminée qu'inquiète. Elle prit une grande inspiration. Mais si elle ne l'avouait pas, le voir dans un tel état de léthargie la secouait. Elle aurait voulut lui mettre des claques pour l'oblger à hurler et dire ce qu'il avait sur le coeur. Hm... elle se souviendrait de cette possibilité, au cas où
.

Bien... je sais que tout ce que tu veux c'est que je m'en aille. Mais tu sais à quel point les Blacks peuvent être têtus, alors je ne bougerai pas d'ici avant que tu m'ais dis ce qui ne va réellement pas.

Elle baissa les yeux, ça lui faisait vraiment trop mal de le voir comme ça. Le reste du temps, elle s'accomodait de son humeur morose sans commentaire, de même que ses colères ou ses déprimes... mais là, elle n'en avait tout simplement plus la force. Peut être que cette fois, cela touchait à quelque chose de trop profond pour qu'elle arrive ne serait-ce qu'à le comprendre...

Tu as deux possibilités Sirius, ou on parle gentiment et dans ce cas là, quelque soit ce que tu as à dire, je t'écouterai, soit j'utilise la manière forte... à savoir, te faire boire tellement de fire whisky que tu iras jusqu'à me raconter ta première aventure sexuelle.

Ne cherchez pas, il fallait toujours qu'elle sorte ce genre de chose lorsqu'elle était mal. Sauf que cette fois, elle était sérieuse... sérieusement inquiète aussi. Après tout, Sirius avait été le seul membre de la famille Balck (mise à part sa mère) qu'elle ait pu supporter, aimer et respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout seul
» Seul...
» seul
» seul
» Tous seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Ecole de Sorcellerie :: Pré au lard :: La cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser