Hogwarts - Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwarts - Ecole de Sorcellerie

Venez interprété le role d'un éleve de Hogwarts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seul...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Seul...   Seul... EmptyVen 7 Juil - 13:29

Sirius venait d'arriver du chemin de traverse. Il était allé chercher quelques trucs à manger étant donné que le garde-manger était presque vide. C'était un peu normal vu que lui- même mangeait au moins pour deux... Il entra dans la maison, après avoir prononcé la formule pour la faire apparaître et avoir mit la clé dans la serrure. Kreattur était assit en face du portrait de son idiote de mère et sanglottait. Chaque fois que Sirius partait, c'était ce qu'il faisait et ça commençait vraiment à le rendre malade.

- Lève toi imbécile!

Kreattur se leva en lui jettant un regard noir et disparut en haut. Au moins, il ne le verrait plus et il ne serait plus dans ses jambes... Il alla à la cuisine et y déposa ses affaires. Il rangea tout ce qui allait dans l'armoire dans l'armoire, et tout ce qui allait dans le frigo, dans le frigo. Il se laissa finalement tomber sur l'une des chaises, un sandwich qu'il venait tout juste de préparer dans les mains. Il se maudissait d'être encore seul...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 7 Juil - 13:33

Remus était venu rendre visite a Sirius , il rentra sans aucun bruit , mais entendit Sirius parlé a Kreattur . Remus se rapprocha de la porte de la cuisine et dit doucement

tu devrai etre plus gentils avec Kreattur Sirius ...


Remus se rapprocha de Sirius . Remus avait le teint pale , de grande cerne sous les yeux et ses vetement étaient encore plus rapiécé que d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 7 Juil - 13:43

Sirius mangeait sans grand appétit son sandwich. Pourtant, il avait faim... Mais la sollitude commençait à lui peser et il ne faisait pas grand chose de ses journées... Ça le rendrait fou à force! Il finit finalement par déposer son sandwich à même la table puis se rassit brusquemment sur sa chaise. Il entendit alors quelqu'un parler et ça ne lui prit pas deux mots pour savoir que c'était Remus... Il se leva, heureux puis répondit à sa réplique.

- Plus gentil... Plus gentil!!! Il m'emmerde! Au fait, Remus, on dit bonjour quand on arrive chez les gens! Tu es mal placé pour me faire la morale va!

Il éclata de rire et lui donna une tape amicale dans le dos. Il était content de le voir! Ça faisait un bon bout de temps qu'il n'était pas venu au quartier général et...en fait, ça faisait longtemps que plus personne n'était venu au quartier général. Certains y venaient de temps en temps, pour faire un tour et voir s'il y avait du nouveau, mais la plupart faisaient leur vie et n'étaient pas très présents dans l'ordre, même s'ils se battaient férocement et avec tout leur coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 7 Juil - 13:49

Remus souria , il se rapprocha de la table et s'asseya sur un chaise , il regarda Sirius et dit

sinon toi ,ça va ?

Il regarda la cuisine , elle était tout en désordre..
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 7 Juil - 13:59

Siriu suivit Remus des yeux quand il alla s'asseoir sur une chaise. Si ça allait? Non! Ça allait pas du tout! Il haïssait la ollitude et tout le monde faisait tout pour le laisser seul, c'était pathétique! Et Dumbledore qui ne voulait même pas qu'il parte en mission avec les autres et tout le tralala... Il ne se rappelait même plus l'excuse idiote qu'il lui avait donnée. Il soupira avant de répondre à Remus.

- Bof... Ça pourrait aller mieux...

En observant bien son ami et en s'approchant, il remarqua que celui-ci portait de nombreuses cicatrices au visage, des cicatrices qui n'étaient pas là avant... Il avait l'air dans un piteux état.

- Hey... Mais toi, ça n'a pas l'air de filer fort fort...

Il reprit son sandwich et croqua un morceau. La faim était evenue tout à coup, maintenant que Remus était là...

- Tu peux t'en faire un si tu veux!

Il lui présentait son sandwich en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 7 Juil - 14:05

Remus regarda avec degout le sandwiche et mentit :

non .. non sans façon ... j'ai ... j'ai déja mangé

dit il en rajoutant un petit sourire d'éexcuse puis il dit

non non ... ça va ...
tu doit avoir des nouvelles de Harry je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban da Silva
Poufsouffle
Esteban da Silva


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 7 Juil - 14:09

hj : regarde tes mp stp sirius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 7 Juil - 14:13

Sirius se renfrogna quand Remus parla d'Harry. Il aurait tant aimé l'avoir pour lui tout seul! Lui apprendre des trucs que Remus, lui et james faisaient quand ils étaient gosses! Mais c'était vraiment pas le cas. Il ne voyait son filleul qu'environ une fois par an et c'était tout juste si Dumbledore le liassait venir ici... Au cas où! Au cas où quoi? Bon sang! Cet endroit était presque autant protégé que Poudlard, et en plus, rares étaient ceux qui connaissaient l'endroit...

- Non... Ça fait un bout... Et je m'emmerde!

Il fit une légère grimace qui n'était pas du tout en direction de Remus. Non, c'était plutôt contre la ville entière qu'il en avait! Et contre Dumbledore. Il se demandait bien pourquoi Remus avait toutes ces cicatrices et pourquoi il changeait de sujet aussi rapidement.

- Qu'est-ce que tu as fait alors? Tu t'es battu?

Ce n'était pas vraiment son genre mais ne sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 7 Juil - 14:16

Il fit un signe de la main qui voulait dire " rien " et il dit

non non ..laisse tombé Sirius ...

Il ne voulait inquiété personne pour si peu , ses cicatrices étaient habituel en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 7 Juil - 14:33

Sirius ne voulait en auun cas laisser tomber. Son ami avait l'air en mauvaise santée et c'était à lui de l'aider! Il se leva et alla chercher une pommade dans l'une des nombreuses armoires de la cuisine. Il revint vers Remus et lui dit doucement:

- Tiens, mets-ça... Ça fait super du bien...

Ce n'était qu'une crème mais Sirius aait déjà eu à l'utiliser une fois. Elle faisait diminuer le mal du aux blessures de e gene, ou même, elle les rendait moins voyantes. Aussi, elle hydratait la peau et on se sentait plus jeune et moins plein de cicatrices... Ce serait bon pour son ami loup-garou cette pommade. Il espèrait juste qu'il l'essaie au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 7 Juil - 14:37

Remus regarda la pommade , il la prit et dit

merci mais tu sais je n'en ai pas be...

vut le regard féroce que lui lança sirius il se rattrapa et dit

merci sirius ... mais je ne vais pas en mettre sur le visage ... je ne les sens plus ....

il ouvrit le bouchon de la pomade , il mit son bras sous la table pour que Sirius ne voie pas dans quel état il était , il releva sa manche , et impliqua de la pommade , puis il rebaissa sa manche et reboucha la pommade qu'il reposa sur la table en faisant un sourire géné
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 7 Juil - 14:49

Sirius lui lança un regard noir quand celui-ci s'apprêtait à dire qu'il refusait la pommade. Mais voyons, à quoi ça servait de s'entêter? Il savait bien que Remus était têtu, mais de là à refuser de se soigner, c'était pire que pire! Il fronça les sourcils quand il mit son bras sous la table pour appliquer la pommade. Ce devait être grave pour qu'il refuse de lui montrer sa blessure. Pourtant, Sirius était habitué à ses blessure... Il était un loup-garou c'était quelque peu normal.

- Voilà, ce n'était pas si dur que ça...

Il laissa la pommade sur la table, au cas où il se déciderait à en mettre ailleurs. Puis, il s'approcha de Remus et rapidement, dans une feinte, il leva la manche de la robe de sorcier de Remus. Ses yeux se fixèrent sur la blessure qui était en train de cicatriser, lentement, grâce à la pommade.

- Hum hum... C'est quoi ça?

Fit-il en le regardant d'un air sévère. Il savait Remus orgueilleux mais à ce point là?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 7 Juil - 15:22

Le bras de Remus était plein de trace de morsure , il avait de nombreuse cicatrice , et des blessure encore ouverte , il retira son bras avec violance et se leva , puis il regarda Sirius et dit

C'est rien ...

Dit il en rebaissant sa manche , puis il regarda Sirius

hj : pourquoi orgeuilleux ???
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 7 Juil - 19:18

[HJ: Je sais pas...lol... Mettons à l'école...Quand il était jeune...Comme tous les garçons en fait! Laughing ]

Sirius fut surprit de la réaction de Remus quand il retira violemment son bras. Mais voyons? Que lui était-il arrivé? C'était rien qu'il disait? Il était devenu cinglé ou quoi? Il fallait qu'il aille faire soigner ça! Ça pouvait s'infecter et il pourrait même en mourir si l'infection s'y mettait... Sirius haussa les sourcils et dit doucement, pour tenter de le calmer:

- Lunard... Pourquoi tu ne veux pas m'en parler?

Ça faisiat longtemps qu'il ne l'avait plus appelé comme ça. Cornedrue était un nom qu'il utilisait encore moins et il aurait tant aimé le mettre dans sa bouhe au moins une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptySam 8 Juil - 3:34

mais t'inquiet pas Sirius...

Il le regarda . Remus savait que Sirius était trés tetu , il fini donc par lui dire

je ne sais pas si tu es au courant mais les loup garous se sont rataché a Lord Voldemort , et donc je ne suis pas tres bien vu ... Dumbledore m'a demmandé d'allé les soir de pleine lune où ils se réunisse tous , et ben a chaque fois c'est ma fete ... mais t'inquiet pas Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptySam 8 Juil - 19:53

Sirius écouta attentivement Remus quand il lui expliqua que les loups-garous avaient rallié Voldemort. C'était de plus en plus risqué pour Remus d'aller là-bas! Il ne devrait plus y retourner. Ça avait beau être pour des missions, il ne lui restait plus que Remus, comme maraudeurs, et il était prêt à tout pour le garder. Il pouvait y laisser la vie et ceci, Sirius ne le tolèrerait absolument pas. Il avait perdu James, Pe... Ah non, à l'évocation de ce sale traître, Sirius en avait mal au coeur.

- Dumbledore est au courant?


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyDim 9 Juil - 3:29

Remus savait qu'il n'aurait rien du dire a Sirius , il était comme ça , on lui disait un truc , il en faisait toute une histoire, il le regarda et dit avec un agaçement légerment marqué

je te l'ai dit ... c'est Dumbledore qui m'envoi la bas ,c'est pour l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyDim 9 Juil - 13:01

Sirius en fut offusqué. Non mais comment Dumbledore pouvait-il mettre ainsi la vie d'un membre de l'ordre en danger? Sérieusement, c'était vraiment piteux comme organisation l'ordre du phénix. Non seulement, lui, il foutait rien, mais en plus, Remus devait se jeter dans la gueule de nombreux loups-garous qui n'attendaient que ça! C'était de la folie.

- Dumbledore est au courant et il t'ordonne d'y retourner? Mais il est malade ou quoi? C'est pas mieux si tu te tues pour une mission!

Sirius avait lâché son sandwich et s'était mit à faire les cent pas. Sérieusement, toute cette histoire l'agaçait au plus haut point. Peut-être parce qu'il aurait préféré agi, lui, au lieu de ne rester à rien faire...


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyDim 9 Juil - 13:12

Il fit un signe a Sirius qui voulait dire assied toi puis il dit

Non Dumbledore n'est pas au courant des blessures , je lui dis juste ce qui se passe la bas au niveau de ce qui le concerne ...
Mais ne t'inquiet pas s'il te plait Sirius!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyDim 9 Juil - 13:51

Sirius, malgré le signe que Remus lui fit, voulant dire qu'il s'asseye, ne le fit pas pour autant. Non. Il croyait que Remus était intelligent. Mais il se rendait compte que finalement, il était idiot. Dumbledore devait être mit au courant de ces choses là! C'était bien trop dangereux!

- Tu es idiot Remus! Tu pourais te faire tuer! Ne te rends-tu pas compte qu'il ne reste que toi et moi des maraudeurs? Ils ont été détruits à cause de ce sale rat! Mais nous, on est encore là et on doit continuer de les faire prospérer! Les blessures sont profondes et en plus, tu refuses de te soigner!

Il était furieux. il voulait que Remus se rentre certaines choses dans le crâne. Parce que là, c'était vraiment affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMar 11 Juil - 11:12

Remus se soignait en cachette mais se soigner , il ne voulait en parler a personne , remus était comme ça il aidait les autres sans faire jamais part de ses probleme, il ne voulait pas qu'on sinquiet pour lui , il allait tres bien , il regarda tristement Sirius et dit

Sirius assied toi s'il te plait...
Ecoute je ne veux pas que tu te fasse du mal pour moi , je vais tres bien , tres tres bien ... j'ai juste quelque blessure rien de plus...
et puis arrete avec ça je ne suis pas venu ici pour entendre me faire la morale !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyMar 11 Juil - 16:41

Sirius ne s'assit pas du tout. Non mais! S'il allait écouter Remus! Voyons! Quand ils étaient à Poudlard, il ne l,écoutait pas, alors, il ne l,écouterait certainement pas rendu adulte. Il avait ses droits et il avait le droit de garder le silence ou d'émettre ses pensées quand même!

- Je m'inquiète pour toi et toi tu me dis que je te fais la morale?

Il s'assit finalement, en vitesse et sur le bout de la chaise. Il était trop pressé et trop indigné pour s'asseoir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyJeu 13 Juil - 12:43

Remus regarda Sirius et fit un sourire en le voyant assit sur le bout de sa chaise pour ne pas s'asseoir corectement juste parcequ'il lui avait demmandé , il ne fallait vraiment pas qu'il s'inquiet , il n'y avait pas de quoi le faire , il le regarda et dit

oui tu me fait la moral , et je n'ai pas besoin de sa , changeons de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 14 Juil - 9:37

Sirius bougonna puis soupira finalement. Bon, il avait essayé... Il en glisserait certainement un mot au professeur Dumbledore, c'était bien trop dangereux! Si Remus lui disait, tout comme il venait de le faire, qu'il n'y avait rien là, il le croyait sans doute et ne saurait donc pas qu'aller dans la tanière des loup-garous était devenu bien trop dangereux. Oui, il lui en parlerait, même s'il fallait qu'il sorte de la maison. Surtout s'il fallait qu'il sorte de la maison. Et peut importe ce que lui dirait Remus, il le ferait pareil!

- Changer de sujet... Changer de sujet...

Il était devenu bougon... Mais si Remus trouvait une bonne idée de sujet, il parlerait hein!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... EmptyVen 14 Juil - 11:38

Conaissant Sirius , Remus savait qu'il allait en toucher un mot au professeur Dumbledore , remus ne voulait surtout pas qu'il fasse sa , il travaillait pour l'ordre et ceci appliqué qu'il devait risqué sa vie pour celui ci , il serait pret a tout pour tirer des information afin de coincé Lord Voldemort , il regarda Sirius et dit

Sirius promet moi de ne rien dire a Dumbledore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul
» seul
» Tout seul...
» Tous seul
» Tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Ecole de Sorcellerie :: Londre :: 12 square Grimmaurd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser