Hogwarts - Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwarts - Ecole de Sorcellerie

Venez interprété le role d'un éleve de Hogwarts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit creux...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Watson
prefet gryffondor
Lindsay Watson


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 5:00

Il était environ 2h du matin, lorsque Lindsay descendit en direction des cuisines... Elle avait un petit creux... Elle entra dans la cuisine, puis elle entendit des pas derrière elle, elle se retourna, mais elle n'arrivait pas à distinguer la personne qui était derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-poudlard.activebb.net
jojo juneckham
Gryffondor
jojo juneckham


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 5:06

Jojo se réveilla au plein milieu de la nuit car son ventre criait famine. Jojo décida alors d'aller faire un tour dans les cuisines. Il enfila sa robe de chambre rouge et or, se passa de l'eau fraîche sur le visage pour le réveiller et descendit prudemment les escaliers. Arrivé sur le seuil des cuisines, Jojo aperçut une silhouette svelte, visiblement d'une jeune fille. Rassuré que ce n'était ni Rusard ni un professeur, Jojo s'approcha de la jeune fille qu'il en connaissait visiblement pas. Il lui dit doucement, sans vouloir la surprendre :
- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
prefet gryffondor
Lindsay Watson


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 5:19

Lindsay regarda le jeune homme s'approché d'elle, elle lui fit un grand sourire...

- Salut... Je suis Lindsay Watson, de Gryffondor et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-poudlard.activebb.net
jojo juneckham
Gryffondor
jojo juneckham


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 5:24

Jojo lui rendit son sourire, tout aussi resplendissant :

- Jonathan Juneckham mais tout le monde m'appelle Jojo parce que je déteste mon vrai prénom. Griffondor aussi c'est une bonne nouvelle on pourra peut-être se croiser dans la salle commune.

- Tu faisais quoi à cette heure-ci dans les cuisines ? demanda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
prefet gryffondor
Lindsay Watson


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 5:28

- Enchantée... Ba j'avais un petit creux, mais apparament je ne suis pas la seule... dit-elle en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-poudlard.activebb.net
jojo juneckham
Gryffondor
jojo juneckham


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 5:40

Jojo fit semblant de se défendre mais ce n'était pas très concainquant car il souriait tout le temps.

- Bah en fait hier j'ai acheté plein de bonbons et je n'ai rien mangé de la journée a par ça donc ce soir j'avais encore faim. Mais bon je mange beaucoup de bonbons mais je fais beaucoup d'exercice physique pour garder la forme dit-il en lui souriant.

- Tu viens d'où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
prefet gryffondor
Lindsay Watson


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 5:42

- Je suis française, d'origine Australienne... Et toi ? Et attention, il faut faire gaffe aux caries avec le sucre de tes bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-poudlard.activebb.net
jojo juneckham
Gryffondor
jojo juneckham


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 5:45

Jojo sourit en entendant la remarque de Lindsay. Combien de fois lui avait-on fait la remarque...

- Ne t'inquiètes pas pour ça je me brosse les dents 2 fois par jours donc ça va dit-il avec un sourire qui dévoilait ses dents parfaitement blanches.
Moi j'habitais chez une nourrice car mes parents sont morts à Chelsea, en Angleterre.

- Je me trompe ou tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
prefet gryffondor
Lindsay Watson


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 5:51

- Non, tu ne te trompes pas, je suis arrivée cet après-midi...

Elle rigola en l'entendant parler de ses dents, puis elle lui fit à son tour un sourire...

- Bon, ils sont où ces elfes de maison ??
Revenir en haut Aller en bas
http://new-poudlard.activebb.net
jojo juneckham
Gryffondor
jojo juneckham


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 12:54

- Je pense qu'il suffit de les appeler dit-il en souriant.

En effet, Jojo appela et les elfes accoururent. Jojo demanda poliment une assiette de fruit pour lui et se tourna vers Lindsay pour savoir ce qu'elle souhaitait.

- Tu désires quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
prefet gryffondor
Lindsay Watson


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 12:55

- Euh... Je vais prendre pareil...

Lindsay regarda le petit elfe de maison... Il était vraiment moche (mdr), il avait l'air heureux de voir des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-poudlard.activebb.net
Faust_Faust
prefet serpentard
Faust_Faust


Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 27/06/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 13:18

Faust entra dans les cuisines.
Son patrouillage dans les couloirs l'avait epuisé et ça n'avait servit a rien.
Elle entra et se retrouva en face de deux personne.
Elle haussa les sourcils.


"Ehu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruangel.jeun.fr
Lindsay Watson
prefet gryffondor
Lindsay Watson


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 13:20

Lindsay regarda Jojo... Puis lui glissa à l'oreille...

- Là, on est mal... Une préfète...

Lindsay ne la connaissait pas, mais elle savait qu'elle était préfète... pale (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-poudlard.activebb.net
Faust_Faust
prefet serpentard
Faust_Faust


Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 27/06/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 13:23

"j'ai entendu merci..."


Faust n'aimait pas lorsqu'on la denigré parce qu'elle etait prefete.
Elle la regarda.


"Je ne vais rien dire car vous etes pas en tord que je sache.....je ne suis pas un tyran tu peux demander a Jojo..."


Faust la regarda de son même regard familliale, diabolique et flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruangel.jeun.fr
jojo juneckham
Gryffondor
jojo juneckham


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 13:27

Jojo sourit en voyant l'air apeuré de Lindsay et le regard flamboyant que lui rendait faust. Il trouvait cette situation cocasse et hésita avant de rompre le silence.

- Je confirme Lindsay que Faust n'est pas un tyran loin de là, elle prend son travail de préfète à coeur nuance dit-il en souriant.

- Mais je suppose que nous ferions mieux de partir? demanda t-il avec un sourire à l'adresse de Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
prefet gryffondor
Lindsay Watson


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 13:28

- Ba c'est bon déstresse, j'ai rien dit de méchant... Je te connais pas, et on est pas en tord, ba ça c'est toi qui le dit...

C'était vrai qu'ils étaient en tord, le couvre feu était dépassé depuis pas mal de temps, il n'avait plus le droit de se ballader dans le château...

- Toi je sais pas mais moi oui...

Le petit elfe de maison lui apporta son assiette de fruit, puis elle se retourna et partit...


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-poudlard.activebb.net
Faust_Faust
prefet serpentard
Faust_Faust


Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 27/06/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 13:29

"Pourquoi?Vous avez le droit d'etre ici autant que n'importe qui! vous ne transgresser ausun regle et pui sur ceux point la rien n'est dangereux!"


Elle fit un clin d'oeil a Jojo avec un sourire
Puis perdit son sourire quelque seconde plus tard en regardant cette fille lui parler sur ce ton.


"Destresse? je ne voit pas de quoi tu parles enfin si tu veux un avertissement moi ca ne me gene pas..."


Elle n'aimait decidement pas le ton sur lequel elel lui parler, pour qui se prennait elle cette pintade?(lol dsl mais fo pa chercher faust^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruangel.jeun.fr
jojo juneckham
Gryffondor
jojo juneckham


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 13:48

Jojo, voyant que les deux jeunes filles ne s'appréciaient visiblement pas trop trop, dit avec douceur.

- C'est pas grave c'est une petite histoire vous n'allez pas vous détester juste pour cette petite anicroche. Faites la paix dit-il avec un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Watson
prefet gryffondor
Lindsay Watson


Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 13:50

Lindsay entendit parler Jojo mais ne s'arréta pas pour autant, elle sortit de la cuisine, en direction des couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-poudlard.activebb.net
Faust_Faust
prefet serpentard
Faust_Faust


Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 27/06/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 14:02

"Tu sais Jojo, je n'aime pas beaucoup les etres humains en temps normal, mais se genre la, (elle montra la fille qui venait de sortir) je l'ai deteste plus que tout.Toi je me suis fait amis avec toi et je t'apprécie..."


Elle soupira.


"En tout cas qu'elle fasse pas la maline avec moi celle la je ne la raterais pas et je parle dans un sens que je connais bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruangel.jeun.fr
jojo juneckham
Gryffondor
jojo juneckham


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 14:06

Jojo fut surpris par les paroles de Faust mais il s'y était habitué. En plus, n'était-ce pas lui qui aimait le filles avec du caractère ? Finalement, il lui sourit et lui proposa gentiment :

- Tu veux te joindre à moi pour partager mon assiette de fruit, on m'a laissé tomber ? dit-il en faisant une moue qui se voulait déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Faust_Faust
prefet serpentard
Faust_Faust


Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 27/06/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 14:10

"Evidement maintenant que je susi ici!"


Elle s'assit.


"Personnellement se genre de fille je l'ai trouve superficielle...Tout dans le corps rien dans la caboche.....Moi je suis plutot jolie mais au moin je suis pas un canon sans repartit.."


Faust avait toujours son regard flamboyant mais elle donna une part d'ananas a Jojo en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruangel.jeun.fr
jojo juneckham
Gryffondor
jojo juneckham


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 14:26

Jojo attrapa la part d'ananas que lui tendait Faust avec un sourire muet qui semblait visiblement dire "Merci beaucoup". Puis il lui dit, un peu amusé :

- Décidément tu n'as pas l'air de l'aimer beaucoup. Certes elle est jolie mais elle est peut-être très intelligente et raffinée on ne peut pas savoir à moins que tu ne la connaisses déjà ? En tout cas je confirme que tu es jolie dit-il avec un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Faust_Faust
prefet serpentard
Faust_Faust


Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 27/06/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 14:29

"Elle n'a rien d'exeptionelle c'est juste une velane tu sais.....Moi au moins je suis Necromancienne et je susi jolie par les moyens que m'ont donner mes parents...."


Faust soupira mais rougit et sourit aux compliments de Jojo.


"Mais merci quand même!^^ Mais tu sais moi quand je m'entends pas avec la personnes a la 1ere rencontre ou vu c'est très dur de me rattraper...très dur^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruangel.jeun.fr
jojo juneckham
Gryffondor
jojo juneckham


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2006

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... EmptyMer 12 Juil - 14:38

Jojo sourit.

- En effet ça a l'air mal parti entre vous deux. J'ai eu de la chance d'avoir pu me rattraper après notre rencontre quelque peu...inamicale à côté du Saule dit-il en esquissant un geste de soulagement.

- Mais est-ce que les Vélanes ne peuvent-elles pas êtres jolies et intelligentes à la fois ? Moi je pense que si sinon Beauxbatons aurait du souci à se faire...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Ecole de Sorcellerie :: Les cachots :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser