Hogwarts - Ecole de Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hogwarts - Ecole de Sorcellerie

Venez interprété le role d'un éleve de Hogwarts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un matin (PV adulte )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyLun 17 Juil - 12:40

La pleine lune venait de passer , c'était le matin et 4 heure aprés que remus soit redevenu normal il vint épuisé square grimmaurd , il rentra alla dans la piece principale et s'éffronda littéralment sur un fauteuil , il avait des cicatrices saignante partout , il n'avait pas voulu venir ici a cause de Sirius mais il n'avaiit pas le choix , il prit sa baguette magique et la pointa sur ses cicatrices , il éssayait de les faire disparaitre mais il n'y arrivait pas , les blessure de loup garou mettait du temps a disparaitre , il essayait tant bien que mal de limiter les degat avant que Sirius ou quelqu'un d'autre le voye ...


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyMar 18 Juil - 11:10

Bien, elle avait dix minutes d'avance, et était pratiquement prête. Peut être que pour une fois elle n'arriverait pas en retard au ministère. Se regardant une dernière fois dans la glace de ma salle de bain de l'étage, elle vérifia que ses cheveux étaient bien de la couleur rose habituelle, puis descendit les escaliers en faisant attention à ne pas faire trop de bruit.
Elle entendit des bruits de pas et se figea. Se penchant légèrement en avant de façon à voir le nouvel arrivant, elle vit Remus s'affaler dans un fauteuil, et aussitôt la date lui revint en mémoire. Comment avait-elle pû oublier quelque chose d'aussi... elle se maudit intérieurement et n'hésita pas à aller rapidement jusqu'au lycanthrope.

En arrivant jusqu'à lui, elle s'apprétait à lancer une remarque mais se figea en voyant toutes les plaies sur lui. Horrifiée, et plus paniquée qu'elle ne voulait l'admettre, elle s'assit sur la table basse face au fauteuil de Remus et porta une main à l'une de ses blessures, sortant sa baguette de l'autre.


Bon sang mais qu'est-ce que t'as fais pour être dans un état pareil ?

Elle avait l'impression d'être une mère qui voyait son fils rentrer avec un oeil au beurre noir. En colère sans savoir pourquoi, mais surtout affreusement inquiète, elle le dévisagea sans parvenir à cacher les expressions paniquées de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyMer 19 Juil - 7:37

Remus avait des cernes sous ses yeux , il était tres pale et avait plein de cicatrices ,sur les joues aussi .
Il poussa un vague oh non quand tonks arriva , il ne voulait pas qu'elle le voye dans cette état , il rabaissa ses manches et le bas de son pantalon , il regarda Tonks et s'éfforça de sourire , tout ce qu'il réussissa a faire c'est une grimace a cause de ses cicatrices sur le visage qui s'étirait .
Il dit a Tonks d'un air faussement joyeux


ne t'inquiet pas , tout va bien ... j'ai pas mal ce sont juste ... euh .. des petite égratinure de rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyMer 19 Juil - 10:33

Une gifle n'aurait pas arrangé son état, alors elle se contenta d'un grognement significatif. Sans un mot, elle guérit plusieurs blessures, concentrée, les lèvres pincées par l'inquiétude. Elle évitait soigneusement son regard tout en guérissant avec le plus de douceur possible ses blessures. Après quelques minutes, elle rangea sa baguette et se leva.

Je ne vais pas te demander comme tu t'es fais ça, puisque je sais que tu ne me répondras pas. Mais il vaudrait mieux t'emmener à l'étage, tu seras plus à l'aise dans sa chambre, et je pourrai te soigner plus facilement.

Elle se fichait de savoir si il était d'accord ou pas, la peur lui serrant la gorge. Si il s'avisait de reffuser, la colère qu'elle contenait depuis plusieurs minutes éclaterait. Aussi, elle lui tendit une main pour l'aider à se lever, fuyant toujours son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyMer 19 Juil - 10:42

Tonks je vais trés bien ne t'inquiet pas... ça va passer ... demain sa sera fini ...

Il regarda Tonks tendrement mais un peu peureux de sa réaction , il aperçut qu'elle ne voulait pas le regarder . Il se demmanda si il faisait tellement peur
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyMer 19 Juil - 10:46

Un tic nerveux agita sa jambe et son pied se mit à tapoter furieusement le plancher. C'est par miracle qu'elle retint la vague de colère qu'elle sentit venir, et garda sa main tendu vers Remus.

Je me fiche de tes excuses... prends ma main, que je t'aide au moins à monter à l'étage.

Elle avait tellement peur pour lui qu'elle était prête à lui hurler dessus... et sa colère ne faisait qu'empirer à mesure qu'elle se rendait compte qu'il ne voulait pas accepter son aide, et ne semblait pas non plus décidé à lui dire ce qui s'était passé. Argument ultime...

Laisse moi t'aider... ou j'appelle Sirius, et il sera beaucoup moins tendre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyMer 19 Juil - 10:50

Il fit semblant de réfléchir ... la colere de Tonks ... ou la colere de Sirius ... étant donné qu'il avait déja affronter la colere de Sirius , il voulut changer , il attrapa la main de tonks , mais ne se releva pas pour autant , il la regarda longuement
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyMer 19 Juil - 10:53

Soulagée qu'il accepte enfin, elle sourit légèrement lorsqu'il prit sa main, qu'elle serra. Voyant qu'il ne voulait pas se lever, elle commença à tirer sur son bras. Sa force légendaire... était bien une légende. Même pas capable de le faire bouger d'un pouce. Elle le supplia du regard de se lever, le coeur encore battant du souci qu'elle continuait à se faire. Une fois qu'il serait soigné, elle aurait tout le temps de le torturer pour savoir ce qui s'était passé... enfin, torture est un bien grand mot. Elle avait des moyens très efficaces pour savoir ce qu'elle voyait la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyMer 19 Juil - 10:56

Il souria voyant que Tonks n'arrivait pas a le soulevé , il se leva avec difficulté , il embrassa Tonks et se rasseya dans le canapé en disant

je vais tres bien Nymphadora Tonks !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyMer 19 Juil - 11:03

Remus fais un effort... et ne m'appelles pas par mon nom entier ! ! !

Mais, comprenant qu'il était bel et bien vissé à ce fichu fauteuil, elle sortit sa baguette, arqua un sourcil menaçant, et finalement lança rapidement un sort. Et le corps du lycanthrope se leva brusquement, le faisant se lever et tomber dans les bras de l'auror. D'ailleurs, elle se déplaça de quelques mètres vers les escaliers le temps qu'il reprenne ses esprits, le tenant tant bien que mal pour ne pas qu'il tombe.

Désolé si je t'ai fais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyMer 19 Juil - 11:22

Il se redressa et se tint debout par terre , il lança un regard noir a tonks et dit

tu ne m'as pas fait mal puissque je n'ai mal nul part !

Il s'approcha d'elle et chuchota

je retourne dans mon fauteuil ...

Il contourna Tonks en boitant et marcha vers le fauteuil , toujours en boitant de la jambe droite
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyMer 19 Juil - 11:27

Elle le retint par le bras et attendit qu'il se retourne.

S'il te plais... je te conduis à ta chambre et ensuite je déguerpis et je te laisse avec tes blessures qui n'existent pas, d'accord ?

Attendant quelques secondes, elle s'approcha finalement de lui l'embrassa. Pas le genre de rapide baiser qu'il lui avait donné quelque minyte plus tôt, mais le genre très... prometteur.

Alors... tu me suis ?

Elle lui adressa un regard de défi, mêlé à autre chose qu'il comprendrait sans doute facilement, et se recula lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyMer 19 Juil - 11:32

mais tonks ... que je sois dans la chambre ou dans le fauteuil c'est pareil ? et encore dans le fauteuil au moins je pourrais parler avec toi ...

Remus n'était vraiment pas doué...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyMer 19 Juil - 11:34

Tu ne vas pas rester dans un fauteuil crasseux tout la journée à te morfondre quand même ? Une fois là haut, je demanderai à Kreattur ce qu'il pourra trouver comme potion de guérison... tu me forces à jouer les adultes, je déteste ça bon sang !

C'était plus que vrai d'ailleurs, et elle sentait sa colère revenir. Ce qu'il pouvait être... Remus, parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyMer 19 Juil - 11:36

Il la regarda avec un air de dégout et dit

Kreattur ? c'est ça qui va me décidé de monter tu crois ???

puis voyant l'air méchant que tonks lui lançait il lacha a contre coeur

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyMer 19 Juil - 12:32

Elle allait répliquer un autre argument lorsqu'il céda. Elle aquieça et s'avança vers lui, l'aidant à marcher jusqu'à l'escalier sans un mot. Ils montèrent jusqu'au premier étage. Il leur fallut cinq bonnes minutes d'ailleurs, et une fois là haut, elle l'amena jusqu'à sa chambre et le laissa s'assoir sur le lit. Elle vérifia qu'il n'avait rien - de plus - et s'écarta.

Kreattur ?! Hey sac à insultes ?!

Elle attendit mais l'elfe ne vint pas. Elle n'était qu'une demi Black après tout c'est vrai... et mieux valait ne pas compter sur la bonne volonté du domestique. Elle soupira, exaspérée, et alla jusqu'à la salle de bain adjacente à la chambre. Tout en allumant la lumière et commençant à chercher, elle demanda :

Remus, est-ce qu'il y a une potion de guérison dans tous ces tiroirs ?

Aussitôt la question posée, le bruit significatif de prodiots tombant par terre s'éleva.

Euh... tout va bien !, assura t-elle avant de lancer un sort pour ranger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyMer 19 Juil - 12:49

Il était assit par terre , il regarda Tonks et ne put s'empécher de sourire , il dit

tonks laisse tombé ...je vais tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyMer 19 Juil - 12:59

Ouais très bien très bien... t'es tellement en forme qu'on dirait que t'as pas dormi depuis des lustres.

Elle repassa dans la pièce, éteignit distraitement la lumière de la salle de bain, tout en regardant l'étiquette d'une fiole qu'elle tenait. Elle a donna à Remus et commença à s'éloigner tout en continuant.

Je pense qu'elle devrait marcher, si ce que dit l'étiquette est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyMer 19 Juil - 13:01

Il avait l'air tres craintif

euh ... tu es sur tonks?

il la regarda et dit

tu sais c'est a cause de la pleine lune que je n'ai pas l'air tes en forme ... c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyMer 19 Juil - 13:04

Elle s'appuya contre le mur près de la porte, croisa les bras et le regarda avec un air de reproches.

Oh ben ça alors, et moi qui était persuadé que c'était le porridge de hier qui n'était pas passé, répondit-elle avec d'une parfaite idiote avant de soupirer et de reprendre son sérieux. Il n'empêche que d'habitude tes transformations ne te mettent pas dans un tel état. Il se passe quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyMer 19 Juil - 13:36

remus croisa les bras et marmonna un

rien..


puis il se redressa et sappuya contre le dos du lit
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyMer 19 Juil - 13:45

Elle se renfrogna à son tour, et un silence s'installa pendant plusieurs minutes avant qu'elle ne se décide à la rompre.

Tu veux faire ta tête de mule ? Très bien, mais fais en sorte de ne pas mourir à cause de ça ! Est-ce que tu as vu dans quel état tu es ? Et si tu crois que c'est la première que je te vois revenir comme ça... Est-ce que tu vas me dire ce qui ne va pas oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyMer 19 Juil - 13:56

Il la regarda , il la trouvait encore plus belle quand elle était en colere , il érpondit un simple

non...

Il ne voulait pas que Tonks s'inquiet pour lui , il allait tres bien ! tres tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyMer 19 Juil - 14:15

Elle essaya de garder le peu de calme qui lui restait et se contenta de le regarder rageusement pendant un long moment. Finalement, c'est plus triste qu'en colère qu'elle lui répondit.

Alors je ne peux même pas savoir pourquoi l'homme avec qui je suis censée être est à l'agonie ? Génial, contente de voir que tu me fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2006

Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) EmptyMer 19 Juil - 14:18

Il se leva et s'approcha de tonks , il posa ses mains sur les hanches de tonks et l'embrassa puis il lui murmura

c'est passeque je ne veux pas que tu t'inquiet pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin (PV adulte ) Empty
MessageSujet: Re: Un matin (PV adulte )   Un matin (PV adulte ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin (PV adulte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mange un dimanche matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - Ecole de Sorcellerie :: Londre :: 12 square Grimmaurd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser